lundi 7 janvier 2008

Images

Voici quelques photos
de famille des
Romanov :









4 commentaires:

enguerrand a dit…

hello Elisabeth...C'est toujours fascinant de rencontrer quelqu'un,quelque part sur la planete,qui s'intéresse aux memes choses que soi,surtout quand il s'agit d'un sujet qui,a priori,ne peut intéresser PERSONNE (se dit-on en son for intérieur...).Comment?Des grandes-duchesses,mortes il y a plus de 90 ans,vous pensez...A l'époque du téléphone portable,de l'ordinateur,des voyages en aéroplane...de la vulgarité et la grossièreté...et bien oui,on peut s'y interesser,voire...se passionner pour ces petites personnes délicates et raffinées...C'est bien simple,je suis amoureux. Bravo Elisabeth (Ella?...)et continuez.Un peu de raffinement et de douceur dans ce monde de brutes.Merci.Enguerrand. PS:Je débute avec Internet et tout le bazar,j'essaierai de continuer à communiquer avec vous...si j'y arrive...A bientot peut-etre...

enguerrand a dit…

RE PS:Je suis aussi du signe du Cancer...Serions-nous d'incorrigibles nostalgiques vous et moi??

Jo a dit…

Très joli blog!

L'avant dernière émission de "Secrets d'histoire" sur France 2 était justement consacrée aux Romanov. C'était passionnant!
A bientôt!

Josephine March

Wojciech Radziejewski a dit…

Très bonne initiative! Merci!